Euh… Et vous comment ça va ?

Euh… Et vous comment ça va ?

Non il n’a pas neigé…

 

Voilà maintenant quelques jours (semaines… oui le temps passe vite, je ne m’en rends pas compte) que je suis bien arrivée à l’Alpe du Grand Serre ! Je voulais des montagnes, du ski, de la neige… J’ai eu les montagnes, le ski, le très grand froid et … pas de neige…

 

Anecdote n°253 : Il a neigé le jour de mon arrivée à la station ! Seulement ce jour-là, alors que ce n’était pas prévu… J’étais comme une folle dans ma tête, une enfant de 4 ans qui voit la neige pour la première fois… A vrai dire, c’était bien la première fois que je voyais 15 cm de neige tomber ! Je suis bien une Bretonne ! ahah

Bien sûr, c’était sans compter sur les montagnards qui se moquaient bien de moi… Mais 15cm, ce n’est rien ! Tu vas voir dans quelques jours ce qu’il va tomber !

 

………………………. Quelques jours après…………………………..J’attends toujours……………………………….

 

 

Anecdote n°272 : Bientôt trois semaines que je suis ici, et j’ai toujours ma carte bancaire… 😉

 

 

Anecdote n°304 : Les premières sorties skis… La neige est froide ! Je m’en suis approchée de très [très] près à plusieurs reprises… Ahah Mais aussi, mes guides m’ont emmené sur des pistes, qui n’en étaient pas forcément, ou des pistes fermées par manque de neige ! On s’est donc retrouvé à déchausser, enjamber les cailloux et rechausser… TOP pour des premières descentes !

La chance qu’on avait, s’était d’être seul sur les pistes ! Pas un chat à l’horizon !

 

 

Anecdote n°308 : C’est compliqué d’être animatrice au club enfant, j’ai fait de la luge chaque jour pendant les vacances… ahah

 

Anecdote n°412 : Je suis un couteau suisse, qui ne travaille pas mais qui s’amuse ! Ou comment faire quatre métiers différents en une seule journée… Je ne m’ennuie pas, je m’éclate !

 

 

Anecdote n°413 : Et puis parfois, il me prend de descendre les escaliers en courant, arrivant dans les cuisines en criant : « IL A NEIGE CETTE NUIT » mais en fait non. J’ai découvert le brouillard givrant, rendant le paysage tout blanc. On s’est bien moqué de moi encore une fois, le brouillard givrant est maintenant appelé « la neige bretonne » par mes chères amies cuisinières… Bref, de toute façon, c’est vraiment trop beau.

 

 

Anecdote n°444 : J’aime partir raquettes accrochées au sac, me perdre sur les sentiers, ne pas utiliser les raquettes finalement. Monter en 1h30 (par ce que j’ai pris une centaine de photos…) et descendre en 30 minutes (par ce que j’ai couru, allez savoir pourquoi…)

 

 

Anecdote n°490 : Deux semaines que les températures varient entre -11°C et -3°… J’ai encore tous mes doigts de pieds, ça va.

 

 

Anecdote n°2019 : BONNE ANNEE !!!!!! Et je vous souhaite toutes les belles choses qui vont avec !!!!!

 

 

8 Replies to “Euh… Et vous comment ça va ?”

  1. Je me disais aussi, tiens elle donne plus de nouvelles…soit elle s’est fait son petit trou discret en Italie et elle veut plus en repartir (ce que je comprendrais fort bien :), soit elle est ensevelie sous 15 m de neige (heu non en fait 1,5 m devrait suffire :P)…
    mais non elle refait surface !
    ET BIEN BONNE ANNÉE À TOI AUSSI ALORS ! je te souhaite plein de voyages…

  2. Ah ! Ah ! Ah ! C’est sûr qu’ils doivent bien rigoler tes collègues !!! Confondre le givre à la neige !!! Ah ! Ah ! Ah !!! Bon en attendant tu t’éclates et s’est ce qui compte 😜.
    La neige arrive ! C’est annoncé ! 😂
    Continue de t’amuser !!!
    Gros bisous 😘😘😘

  3. 1m60 de neige suffit pour m’ensevelir oui… ahah
    Mais je les attends avec impatience ces mètres de neige !!!

    désolé pour mon manque d’écriture… J’ai d’autres projets en parallèle qui me prennent pas mal de temps…
    Je vous en dévoile un très très prochainement… 😉

  4. Et bien quoi ! Elle était bien cette piste sans neige!
    Toi t’as bien le bord de l’ocean …. sans soleil!

  5. Bonne et heureuse année à toi Emeline profite bien de tes semaines à la mintamon.bisoys de noyntoys

Laisser un commentaire